jeudi 2 février 2012

Ascension du Carlo Sandblow

Vendredi 3 février

Réveil tranquille ce matin. Au programme l’ascension de la dune Carlo Sandblow, réserver pour la rencontre avec les dauphins (la nature n’est pas toujours au rendez-vous pour la vie sauvage mieux vaut prévenir !!), baignade sur la plage surveillée en contre bas du camping…





Bon finalement pas de dauphin pour demain, nous avons peur que le temps se gâte peut-être que nous trouverons un site identique un peu plus bas sur la côte.

Demain direction l'intérieur de la Sunshine Coast et ses parcs nationaux.
Auprogramme : petite rando et si le soleil n'est pas au rendez-vous nous irons quand même à Noosa sur la côte avant de faire les parcs nationaux.


Pas de rencontre avec les dauphins prévu.

Magnifique ascension de Carlo Sand avec une vie spectaculaire sur l’océan d’un côté et sur la forêt de l’autre. Un peu différente de notre Dune du Pila nationale avec ces 120m Carlo Sand est étrange, son sable peut comporter jusqu’à 72 teintes différentes. Nous en avons vu quelques unes allant du noir au blanc en passant par différents jaune, ocres ou dorés.

Bonne journée à tous





Spéciale dédicace à Valérie et à Solène avec un peu d'avance ou de retard ?


3 commentaires:

  1. Coucou,
    Ici soleil et -24° plus vent à 100km/h, hum un vrai rêve!!! Espèrons vous voir dans nos montagnes avant la fin de l'hiver, profiter à fond.

    Bisous
    Nadège, Eric et Maëlys

    RépondreSupprimer
  2. On a essayé d'envoyer un peu de chaleur d'ici pour vous, mais même si nos températures baissent un peu il semblerait que ce ne soit pas pour faire monter celles de St léger !!!
    Nous ne pourrons surement pas venir cet hiver, en rentrant nous n'aurons plus de congé.
    Par contre n'hésitez pas à venir nous rendre visite à VB ça nous fera plaisir de vous voir aussi. Nous serons de retour début mars. Je vous appelle en rentrant pour prendre des news de Romane.

    RépondreSupprimer
  3. Avec toutes ces randos vous allez revenir avec des mollets de cyclistes....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.