samedi 11 février 2012

Découverte de Byron Bay


Vendredi 10 février :

Temps : beau et ensoleillé 28°

Réveil peu matinal ce matin, le camping est un havre de paix. Nous remarquons rapidement que nous avons encore changé d’heure. Il est 10h42 ici quand il est 00h42 à Paris.

Nous décidons de réserver une nuit supplémentaire et de prendre un accès internet pour enfin vous donner de nos nouvelles.


Plage et baignade le matin dans une eau turquoise à 22° : ça rafraîchit !! (petite pensée pour les franciliens surtoutà St léger où vent et froid ne font pas bon ménage)

Balade en ville, ravitaillement et doirection le cap Byron. Point le plus à l'est de l'australie. Après une petite balade sur les falaises pour accéder au phare, pic-nique et descente sur une petite crique paradisiaque ou nous décidons de faire une pause baignade... les photos vont parler d'elle-même








8 commentaires:

  1. Heureuse de vous voir en pleine forme. Les vacances vous profitent à tous. Les enfants doivent se régaler avec toutes ses balades et surtout tobbogans/piscines et autres jeux d'eau. Fantastique "leçon de choses" la découverte de la naissance des tortues... Profitez bien de la chaleur. St Max est sous la neige (j'ai envoyé des photos sur le blog de Bérangère) et le froid. Il a fait jusqu'à - 12°, on croit rêver. Merci encore pour vos superbes photos qui nous font rêver à l'été. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel froid !! nous ça va 26° de moyenne c'est plus que confortable. On va se geler en rentrant !!!

      Supprimer
  2. coucou les amis,

    sympa de vous suivre ainsi, on a l'impression que vous avez pris votre rythme de croisière !!!

    Quelles sont vos impressions sur l'Australie?

    Avez-vous partagé un peu de temps avec les locaux ?

    On vous fait de gros bisous

    CPE les bayonnais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou tous les 3. Les Australiens sont très sympas nous avons rencontré le garagiste, le loueur de vans... et beaucoup de personnes inconnues qui nous ont tendus la main quand nous avions des problèmes. Un Big Up pour tous les Australiens.

      Supprimer
  3. Fabienne et Gérard13 février, 2012 12:11

    C'est vrai que nous commencions à trouver le temps un peu long... Mais nous sommes trés heureux et rassurés de vous retrouver et de voir que l'aventure est toujours aussi belle.. Que de superbes photos! Merci encore, Fabienne aura du plaisir à confectionner de belles pages de strattbooking(??? pas sûr de l'orthographe..)
    Bonne continuation
    Bisous à tous les quatre
    Gérard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout va bien maintenant bises à tous les 3. Nous vous avons envoyé un message en privé pour notre retour. A très bientôt

      Supprimer
  4. elle est surtout très grande, je n'avais pas vu le format !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.