lundi 27 février 2012

De retour à Melbourne

Après 2 jours sur la route pour rejoindre l'état du Victoria depuis Sydney et la côte sud de l'Australie, nous nous sommes arrêtés à Philip Island. Nous y avons passé nos dernières journées entre plage et piscine, piscine et plage... et quand même un peu de visite de l'île notament pour dire bonjour aux pingouins pygmés...
Nous sommes revenus à notre hôtel formule 1 à bMelbourne, non sans quelques autres aventures que nous vous raconterons à notre retour... Pour garder le suspence et surtour car ce serait trop long !!!

Nous ne pourrons pas mettre de photos de ces derniers jours pour raisons technique.
Bises à tous et à très bientôt en France !!!

5 commentaires:

  1. la boucle est bouclée...on vous retrouve sur Vieux Boucau pour entendre nous raconter vos aventures....

    Bisou de nous 3

    les bayonnais

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour a tous les 4 ... pff encore pleins d'heures dans l'avion en perspective !!

    J'ai hâte de vous avoir au tel pour entendre vos impressions de vive voix cette fois!!

    Big big kisses...

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je sais pas si tu auras le message avant mais bon retour , bon vol(je pense à Laurent surtout !!!) bises et à jeudi

    RépondreSupprimer
  4. Salut à tous, je ne reviens que maintenant sur le blog mais je suis sublimée par ces superbes photos. Lire votre récit et regarder les photos m'a complètement transportée. j'espère que ton pied va beaucoup mieux Bérangère et que le retour se passe très bien aussi.
    désolée, je ne serai pas là à votre retour le 02 mais on s'enverra des emails.
    gros Bisous à vous tous.
    Nafi

    RépondreSupprimer
  5. ce blog était une trop bonne idée on a partagé votre aventure.Vous allez nous manquer sur la toile mais esperons avoi de vos nouvelles très vite, bon retour chez vous et bon courage pour la reprise

    les Guiot

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.