samedi 11 février 2012

La Sunshine Coast et l’intérieur des terres


Samedi 4 février
Temps 26°

Départ pour le Kondalilla National Park. Après une petite randonnée de 2km nous sommes arrivés à une piscine naturelle ou plusieurs personnes se baignaient déjà, ce qui a motivé Romane et Eliott à se tremper même si l’eau était glacée et qu’une belle murraine se déplaçait au bord de l’autre rivage.




Après une pause goûter nous avons refait le chemin inverse en s’arrêtant d’abord pour voir les chutes d’eau haute de 80m. En réalité toutes les balades sont plutôt facile, très bien aménagées et balisées. La seule contrainte est la chaleur.

Nous nous sommes rapprochés du bord de mer. A Caloundra, nous avons cherché un camping près de la plage mais le prix était exorbitant : 60$ pour la nuit sans électricité + 40$ de caution !! rendue normalement le lendemain. La décision à était prise de poursuivre notre route vers Glass House Mountains ou une nouvelle petite rando était à faire. Mais en sortant de la ville nous avons trouvé une aire de repos près du point d’information ou nous nous sommes posés pas mécontents de gagner par le même coup 60$, puisque c’était gratuit !!








1 commentaire:

  1. ce parc à l'air paradisiaque ? végétation, cascades, retenues d'eau, tout pour jouer les Robinsons....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.